Bilan mensuel · septembre 2019

par Electra

De retour avec mon bilan mensuel. Septembre a été synonyme d’agenda bien chargé et de lectures, avec une coupure d’une semaine, la tête ailleurs .. alors, au final ?

Ma moyenne de 8 livres a été respectée – malgré presque neuf jours de pause. Il faut dire que j’ai aussi enchainé de très bonnes lectures et là, je peux dévorer des centaines de pages très rapidement (demander au Caribou).  D’ailleurs, deux d’entre eux sortent cette semaine et j’ai hâte, hâte de vous en parler !

 

◊ ILS ONT FAIT BATTRE MON PETIT COEUR ◊

 

◊ J’AI PASSE UN BON MOMENT EN LEUR COMPAGNIE (*) ◊

 

Je vous parle aussi prochainement des deux premiers (* le premier est presque un coup de coeur) – j’ai publié mes chroniques pour les trois autres. Je ne vous parle pas de BD car même si j’en ai lu, je dois absolument faire un billet dédié et je suis à la traîne !

Et vous alors, le mois de septembre s’est bien déroulé ?

Et pourquoi pas

8 commentaires

Aifelle 1 octobre 2019 - 13 h 34 min

Je viens de terminer “les roses de la nuit” et j’ai aimé. J’attends la date de parution pour faire un billet.

Reply
Electra 1 octobre 2019 - 22 h 01 min

pareil ! toujours un plaisir de retrouver ce cher Erlendur !

Reply
Autist Reading 1 octobre 2019 - 16 h 04 min

Une moyenne de 2 romans par semaine alors que ton agenda était chargé… moi, je dis bravo.
Je ne me souviens pas avoir vu passer ton billet sur la série de Jessica Fellowes. Je ne suis pas trop polar mais cette série me semblait sympathique. Je te lirai avec attention.

Reply
Electra 1 octobre 2019 - 22 h 03 min

Normal, je ne l’ai pas encore publié – comme je le disais, je ne lisais plus depuis quelques jours et je me suis dit qu’un “cosy mystery” me ferait plaisir et j’ai donc tenté la série de Jessica Fellowes. Merci, oui je ne pensais pas avoir réussi à lire 8 livres mais bon à une époque j’en lisais dix !

Reply
Ingannmic 1 octobre 2019 - 19 h 21 min

Malgré tes bémols sur “West”, je l’ai acheté hier, il était à 2€ chez un bouquiniste, et c’est un bel objet… et puis je me suis souvenue que tu le recommandais quand même, ça m’a donné bonne conscience !

Reply
Electra 1 octobre 2019 - 22 h 05 min

Il est original et je suis l’une des plus “dures” avec lui, et puis tu as bien fait à ce tout petit prix ! j’attends donc ton avis !

Reply
Marie-Claude 3 octobre 2019 - 2 h 22 min

Ici aussi, septembre a été synonyme d’agenda bien chargé. Je n’ai pas fait de pause, ce qui explique que pour une fois, j’ai lu plus que toi!
Neuf jours de pause? Qu’as-tu fait, gran dieu?!
Je vais passer mon tour pour “West”, finalement!
T’as vu à quel point je lis de la littérature française? Je ne me reconnais plus! Sans blague, il y a du très très bon, de ce côté aussi. Les romans tant attendus de la rentrée commencent à arriver. Vivement de la bonne littérature américaine!

Reply
Electra 3 octobre 2019 - 7 h 07 min

Ma pause ? l’esprit bien trop préoccupé avec des trucs personnels et professionnels, du coup cerveau “plein” et impossible de lire ! Je venais aussi de finir un bon livre, je crois . j’espère ne pas en faire en octobre ! West, l’histoire est pas mal mais il m’a manqué un truc – mais tout le monde adore sinon. Oui, je ne te reconnais plus ! Mon diou, je la perds ! le Caribou va virer franchouille SOS !!! Bon, je me garde aussi mon Antonin .. 😉

Reply

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez l'utilisation temporaire de vos données pour ce site.