Mai en nouvelles, c’est parti !

par Electra
Mai en nouvelles, c’est parti !

Bonne fête du 1er mai ! Et voici déjà la deuxième édition du challenge mai en nouvelles ! Le caribou (@hopsouslacouette) et moi sommes ravies de vous retrouver ou de vous découvrir 😉

Comme l’an dernier, nous allons créer un billet dédié spécialement à l’ensemble des chroniques publiées dans le cadre du challenge. Afin de les recenser, il vous suffit, de laisser le lien vers votre chronique de blog ou de votre post IG en commentaire ici ou en pensant à ajouter sur Instagram  le hashtag #maiennouvelles (ou indiquer nos noms @theflyingelectra et @hopsouslacouette).

A la fin du mois, nous publierons un billet récapitulatif et organiserons le tirage aux sorts pour remporter les cadeaux ! Il y a aura comme l’an dernier deux lots avec trois livres à gagner, chacun de son côté de l’Atlantique. Tout le monde peut jouer à condition d’avoir lu deux recueils (et plus) que vous soyez en Europe, en Amérique .. seule condition : avoir une adresse postale valide !

Pour les idées de lecture, vous pouvez regarder notre billet récap de l’an dernier, par ici.  Vous y trouverez des recueils du monde entier, environ une centaine ! et lire nos chroniques. Le Caribou a déjà présenté son programme de lecture sur IG (ici) et je m’en vais publier le mien !

Merci à vous toutes et tous qui font vibrer ce challenge et excellent 1er Mai 🙂

9 commentaires
0

Et pourquoi pas

9 commentaires

Nelfe 1 mai 2019 - 18 h 45 min

Bon challenge 😉

Electra 1 mai 2019 - 19 h 19 min

Merci !

Marie-Claude 2 mai 2019 - 2 h 19 min

Ça avance bien, moi là! Bon mois à venir!

Electra 2 mai 2019 - 19 h 10 min

Oui, on va bien s’amuser !

BlueGrey 2 mai 2019 - 8 h 44 min
Electra 2 mai 2019 - 19 h 10 min

Merci !

Ingannmic 2 mai 2019 - 21 h 49 min

Oh mince, je viens de me rendre compte que sur mon billet à paraître demain, j’ai repris le vieux logo (j’étais toute contente, j’ai lu un recueil de Carver pour cette édition…), il faut que je change ça !

Electra 2 mai 2019 - 22 h 58 min

quel logo ? Carver est toujours bon ! hâte de lire ça ! j’ai lu Carver aussi

Ingannmic 3 mai 2019 - 8 h 19 min

Non mais quelle truffe, j’ai confondu logo et image de présentation de billet, je retourne chercher Carver !

Les commentaires sont fermés