Mai en nouvelles ⋅ et les gagnants sont….

par Electra

Le challenge #maiennouvelles est donc terminé et chose promise chose due! Même si l’envie était présente, on ne pouvait pas ne pas tous vous remercier de votre participation. Et maintenant les prix !

Pour rappel, les trois recueils en jeu (merci à Albin Michel) sont:

 

Le Caribou (@hopsouslacouette) et moi avons chacune procédé au tirage au sort de chaque côté de l’Atlantique.
Voici les 3 gagnants de mon côté :

  1. Christine @queench2
  2. Jackie Brown @greleosee ( + blog)
  3. The Autist Reading (blog)

Christine a donc le choix du roi parmi les 3 recueils. Jackie aura le choix parmi les deux recueils restants. Une fois qu’elle aura choisi, j’enverrai le troisième à ce cher Austist Reading !

EDIT : Jackie Brown, en vacances, a choisi de laisser généreusement sa place à un autre gagnant, du coup Autist Reading prend la deuxième place et la troisième est …. @Luparju ! 

Merci à tous d’avoir participé et joué le jeu !

Et pourquoi pas

6 commentaires

Titezef 7 juin 2019 - 11 h 35 min

Cool. Félicitation aux gagnants ! Et merci encore à vous deux pour ce challenge.
À l’année prochaine 😉

Electra 7 juin 2019 - 20 h 25 min

de rien, ce fut un plaisir 🙂

Jackie Brown 11 juin 2019 - 17 h 25 min

Désolée. Mais je suis en vacances avec un accès très limité à Internet. En fait, j’avais oublié de préciser que je ne souhaitais pas participer au tirage au sort (puisque je ne lis plus de traduction depuis l’anglais). Tu peux offrir mon lot à quelqu’un d’autre. Merci beaucoup en tout cas.

Electra 11 juin 2019 - 17 h 36 min

oh ! ouf, je préfère savoir que tu es en vacances et pas malade. Profite bien ! De rien, j’ai eu l’impression de te harceler. Je trouve un autre gagnant du coup ! Merci

Autist Reading 12 juin 2019 - 15 h 37 min

Hébé, qui l’eut crû?!! Ça va faire cliché, mais je ne m’y ‘attendais pas du tout. Il est vrai que j’ai généralement peu de chance au tirage au sort (et pas beaucoup plus au grattage! #metoo)
Je voudrais tout d’abord vous remercier toi et à Marie-Claude pour l’organisation de ce challenge. Je voudrais remercier aussi le généreux donateur Albin Michel et sa fabuleuse collection terres d’Amérique. Je n’oublierai pas de remercier Jackie Brown pour son abnégation et son fair-play. Enfin, je remercie également mon père et ma mère sans lesquels je ne serais pas là aujourd’hui.
A toutes et tous, mille mercis… et à l’année prochaine !

Electra 12 juin 2019 - 19 h 35 min

Merci! quel discours.. il était temps de finir, la musique arrivait ! LOL
Oui un grand merci à Jackie (qui a du croire que je la harcelais la pauvre!) et à Albin Michel qui va t’envoyer ton cadeau 🙂

Les commentaires sont fermés